Future guilde de GUILD WARS 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation et objectifs

AuteurMessage
Fiwds(Admin)
Admin

MessageSujet: Présentation et objectifs    Ven 22 Oct - 14:56

Présentation de la Guilde:

A l'origine le nom de la guilde devait être Casual-Gamer car elle est destiné à des joueurs occasionnels mais je n'aimais pas alors j'ai cherché un synonyme, "Contingence",qui signifie en anglais "Squad". Ce mot veut dire dépendant du hasard, sans importance, pouvant se produire ou non mais il veut dire aussi (armée) effectif des appelés au service militaire ,quantité de marchandises pouvant être importées et contribution à une œuvre commune. Ce qui est, à mon sens, représentatif d'une guilde.

Cette guilde sera présent sur GuildWars 2 lors de ça sortie.

En ce qui concerne la présence "in-game" il faudra pointer un jour minimum par semaine.

Les personnes les plus présentes et qui s'investissent dans la guilde auront des promotions. Il y aura aussi des récompenses in-game pour récompenser les meilleurs d'entre nous.

Objectifs de la Guilde:

- PvP: Squad-Online donne la priorité au PvP en essayant d'aller le plus loin possible avec le meilleur classement possible. Des entraides, des stratégie via le Forum seront disponible et des sessions d'entraînement possible en jeu.

- PvE: Squad-Online n'a pas de grande "ambition" PvE, elle essayera de se faire une réputation de bon "Pick-up" tout en essayant d'aller le plus loin possible dans le contenue PvE. Evidemment l'entraide "In-guild" sera un plus. Ce que je veux dire en plus simple, c'est qu'il n'y aura pas de présence obligatoire le soir pour faire telle ou telle instance.

Les objectifs peuvent être amenés à changer selon son évolution.

Présentation et objectifs
Page 1 sur 1